Aller au contenu
Accueil » Attaches caillebotis

Attaches caillebotis

Nos attaches de caillebotis en acier galvanisé à chaud, sont des éléments essentiels pour assurer la solidité et la durabilité des structures métalliques. Conçues pour maintenir fermement les caillebotis en place, ces attaches offrent une solution fiable pour une variété d’applications industrielles et commerciales.

AGRAFE CAILLEBOTIS STANDARD

(Cavalier + Vis + Rondelle + Plaquette) :

  • M19X19
  • M30X19
  • M30X30

Les agrafes de caillebotis assurent une fixation sécurisée des caillebotis, notamment les risques de glissement, de chocs ou de déformation. Leur conception robuste garantit une stabilité maximale, même dans des conditions de charge élevées, offrant ainsi un environnement sûr pour les travailleurs et les visiteurs.

Disponibles dans une gamme de tailles et de configurations, ces attaches s’adaptent à divers mailles de caillebotis, offrant une flexibilité de conception pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Vous les trouverez pour les caillebotis maille 19×19, maille 30×19, maille 30×30 et maille 40×10. De plus, leur installation simple et rapide permet de gagner du temps et de réduire les coûts d’installation. Les pinces pour caillebotis sont faciles à poser. Elles protègent contre toutes vibrations et mouvements indésirables ainsi que les déformations. Elles sont conçues pour répondre aux exigences les plus rigoureuses en matière de sécurité et de performance, assurant ainsi une conformité totale avec les réglementations en vigueur, ERP ou PMR.

Nos accessoires sont composés d’une attache, d’un cavalier, d’un écrou ainsi que d’une vis. Les attaches jouent un rôle de solidification des caillebotis. Les cavaliers de fixation sont en acier galvanisé à chaud, ils résistent à la corrosion et sont donc utiles pour les endroits humides. Pour installer les attaches de caillebotis, il vous faut placer les pinces pour grille métallique aux points d’ancrage prévus sur le caillebotis, ensuite insérer les boulons à travers les trous des attaches et des caillebotis. Puis mettre les rondelles sur les boulons puis serrez les écrous à l’aide d’une clé à douille ou d’une clé à molette. Une fois les attaches fixées, vérifiez la stabilité des agrafes de caillebotis et le tour est joué !